Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-michel tesseron
9 avril 2016

De l'usage de la cuiller à café au petit-déjeuner (FV N° -020, 23/02/2016)

 

Le-Monde-logo-1280x600J'ai apprécié ce débat dans le blog du médiateur du Monde sur l'usage de la cuiller au petit-déjeuner, qui me remémore ceux que l'on trouvait naguère dans les colonnes du Times, quand tout allait mieux dans ce pays, avant que Margaret Thatcher n'y fasse connaître ses funestes effets.

Je regrette d'autant plus que cette discussion m'ait échappé à l'époque où elle s'est tenue, car je crois que j'aurais pu y apporter ma contribution avec quelque profit. Une approche plus scientifique et plus philosophique devrait permettre d'améliorer la solution: il convient de simplifier le problème.

 

feuille volante_jmt_20160123_N° -020_cuiller à café_page 1

 

 

feuille volante_jmt_20160123_N° -020_cuiller à café_page 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-michel tesseron
  • Vie multiple: ingénieur Supelec à EDF puis RTE; musique bretonne; théâtre; poésie; foi chrétienne; philosophie; politique; actualité; points de vue; citations; coups de cœur; transition énergétique; photos de paysages, personnes, lieux aimés, portraits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 945
jean-michel tesseron
Publicité