Christopher LeePour finir de fêter ce 25 décembre 2016 en chanson d'une façon un peu originale, tant qu'il reste encore quelques minutes avant minuit, je vous propose d'écouter "The Little Drummer Boy".

Les plus anciens d'entre vous vont s'esclaffer en lisant ce qui précède, car il ont sûrement entendu Nana Mouskouri chanter cela dans les années 60 ou 70 sous le nom français de "L'enfant au tambour", avec ses "rapampampam" plutôt nunuches (enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi).

Sans doute, mais là, c'est tout différent: interprété en heavy metal par Christopher Lee, l'immortel interprète au cinéma de Saruman, Dracula et du comte Dooku. Immortel, bien qu'hélas décédé le 7 juin l'an dernier.

Attention, c'est une version qui décoiffe!

 

 

 

Au cas où cela ne marcherait pas en cliquant sur l'image ci-dessus, voici une autre façon de procéder (problème éventuel dû à l'insertion des vidéos dans Canalblog):

Il va vous falloir coller le lien ci-dessous et le copier sur votre navigateur internet. Pour cela, sélectionner le texte rouge ci-dessous, le copier par Ctrl-c, et aller le copier dans votre navigateur par Ctrl-v. Cela ne vous prendra que quelques secondes, et, vous allez le voir, cela en vaut la peine.Dites-moi ce que vous en pensez!

http://www.dailymotion.com/video/x2dqz2v