à 65 ans heureux à La Font d'OrangeJ'ai créé ce blog le 10 avril 2016, et en dix mois j'y ai mis 1365 photos, ainsi que 122 messages, de nature très variée. Il y a eu environ 3450 visiteurs, ce qui n'est pas si mal. Pourtant, ce qui laisse à désirer et me frustre, c'est que je n'ai que très peu de retours sur ce que vous pensez de ces messages, à l'exception de quelques personnes que je remercie beaucoup.

Dans ces conditions, cela vaut-il la peine de continuer? Je m'interroge, d'autant que j'ai quelques soucis de santé.

Il est pourtant facile de s'exprimer.

Tout à la fin de chaque message, il y a les mots "Vous aimez?", suivis sur la même ligne de cinq émoticones  - certes peu visibles - qui sont les suivantes: "mauvais", "bof", "pas mal", "bien", "excellent". Cela ne prend que quelques secondes pour cliquer sur l'une d'entre elles.

Si vous avez quelques secondes de plus, juste un peu plus haut on trouve la mention "commentaires", qui permet de dire ce que vous pensez du message en quelques mots ou en plusieurs phrases. Même si c'est en quelques mots, c'est toujours intéressant!

Vous pouvez ainsi exprimer ce que vous pensez par des émoticones ou par des commentaires pour tous les messages, non seulement pour les derniers parus, mais aussi pour ceux du début du blog. Ce qui m'intéresserait plus particulièrement, c'est ce qui constitue le coeur de ce blog, les "Feuilles Volantes" ("Feuilles volantes: quelques pas en arrière" et "Feuilles volantes: la route se poursuit sans fin"); on peut les trouver dans la rubrique "Catégories" dans le menu déroulant de droite.

Enfin, je rappelle que vous pouvez être informé(e) automatiquement par mail de tout message nouvellement paru: il suffit d'aller chercher dans la colonne de  droite la mention "newsletter", d'indiquer votre adresse mail et de cliquer sur "m'abonner". Cela vous évitera de venir consulter le blog inutilement si rien de nouveau n'est paru.

Jean-Michel