Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-michel tesseron
19 mai 2018

Amélioration du blog: Mischief Managed!

à 62 ansBonjour à toutes et à tous

Je viens de passer en revue l'ensemble de mon blog pour le rendre plus facile à consulter et plus agréable.

Désormais, le contenu de tous les messages est directement accessible sans avoir à cliquer sur des liens.

Le blog, ouvert le 10 avril 2016, comporte à la date du 19 mai 2018 180 messages et 2222 photos. Il a accueilli 11 355 visiteurs.

Cette vaste amélioration m'a demandé pas mal d'efforts et d'énergie, d'une part parce qu'elle a nécessité beaucoup de manipulations informatiques et que Canalblog est loin d'être exempt de dysfonctionnements sur ce plan, d'autre part parce que les manipulations m'ont fait replonger dans de nombreux souvenirs, certains heureux, et d'autres tristes.

J'espère que le résultat est satisfaisant. N'hésitez pas à me communiquer vos remarques. Vous pouvez le faire de deux façons en utilisant les possibilités offertes par Canalblog en dessous de chaque message: soit en postant un commentaire écrit (ce qui serait le mieux, qu'il soit favorable ou défavorable), soit si vous êtes pressé(e) en indiquant un nombre d'étoiles de 1 à 5.

The Road Goes Ever On!

Jean-Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-michel tesseron
  • Vie multiple: ingénieur Supelec à EDF puis RTE; musique bretonne; théâtre; poésie; foi chrétienne; philosophie; politique; actualité; points de vue; citations; coups de cœur; transition énergétique; photos de paysages, personnes, lieux aimés, portraits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 861
jean-michel tesseron
Publicité