Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-michel tesseron
9 avril 2016

Oeuvre d'art mathématique de Jean-Michel Tesseron (FV N° -007, 14/03/2016)

 

DSC_0853

J'ai retrouvé ce dessin hier en cherchant des éléments à mettre sur ma page FB "KAV Kenvreuriezh Ar Viniaouerien".

J'en ai fait beaucoup comme ça pendant l'année 1972-1973.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

feuille volante_jmt_20160314_N° -007_art jmt_page 1

 

 

 

 

feuille volante_jmt_20160314_N° -007_art jmt_page 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de retrouver par hasard les dessins que je croyais avoir perdus. J'en ai publié plusieurs sur ce blog à la date du 9 octobre 2016. Jean-Michel Tesseron
Répondre
J
Je me suis livré aux mêmes amusements en 77-78 : j'avais commandé deux calculateurs Roulette-Placard (évitons la publicité) et deux tables traçantes pour un projet tout à fait sérieux mais je m'autorisais une récréation le soir lorsque tout le monde était parti. Mes collègues me fauchaient mes œuvres pour décorer leur bureaux et même… Et même, invité à dîner un soir chez l'un d'eux je vois au mur du salon l'une de mes courbes, fort proprement présentée en sous-verre ; je fais un commentaire quelconque sur "ma" création et là… air gêné du monsieur, air pincé de la dame : il l'avait présentée comme étant sienne.
Répondre
jean-michel tesseron
  • Vie multiple: ingénieur Supelec à EDF puis RTE; musique bretonne; théâtre; poésie; foi chrétienne; philosophie; politique; actualité; points de vue; citations; coups de cœur; transition énergétique; photos de paysages, personnes, lieux aimés, portraits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 945
jean-michel tesseron
Publicité