Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-michel tesseron
26 avril 2016

Les meilleures bières et les meilleurs lieux pour les boire (conséquences du Brexit)

Suite à des discussions résultant de ma Feuille Volante sur le Brexit, je précise mon opinion sur ces graves questions:
- mes bières préférées sont de très loin les bières belges; je ne connais pas l'équivalent des pubs en Belgique, mais il y a des cafés très sympas, notamment dans les Ardennes belges, comme celui de la photo jointe;
- mes pubs préférés sont ceux d'Irlande, suivis de ceux d'Angleterre;- les meilleurs compromis bières / lieux pour les boire sont pour moi les pubs irlandais comme celui de Temple Bar (photo jointe) à Dublin et ses voisins, situés dans une rue mythique et magique.
Je confirme donc que je suis prêt pour le Brexit.

Ardennes belges_le paradis des amateurs de bonne bière

Le pub Temple Bar à Dublin

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-michel tesseron
  • Vie multiple: ingénieur Supelec à EDF puis RTE; musique bretonne; théâtre; poésie; foi chrétienne; philosophie; politique; actualité; points de vue; citations; coups de cœur; transition énergétique; photos de paysages, personnes, lieux aimés, portraits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 956
jean-michel tesseron
Publicité