Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-michel tesseron
5 juillet 2016

Prochaines parutions: à la recherche du temps perdu

Comme Marcel Proust dans A La Recherche du Temps Perdu, je suis en train de remonter dans le temps pour que mes souvenirs "reprennent forme et solidité avec leurs habitants".

Cela va se concrétiser par la sortie à partir de juillet de toute une série de Feuilles Volantes (FV) de la variété "quelques pas en arrière".

Si vous voulez ne pas les manquer, c'est le moment de vous enregistrer dans la colonne de droite du blog à la rubrique "newsletter", en indiquant votre adresse mail, tout en bas du menu, juste au-dessus du nuage de tags. Vous recevrez alors un petit mail vous informant de toute nouvelle parution, et vous deviendrez "abonné". Pour le moment, il n'y a que 7 abonnés; pour 1300 personnes différentes ayant déjà  consulté le blog depuis sa création le 10 avril dernier, c'est peu.

Ces Feuilles Volantes seront d'abord mises en tête du blog, puis, en septembre sans doute, je les renverrai dans le passé en les plaçant dans les archives du mois de mars.

Cela ne m'empêchera pas de réagir en plus pendant l'été à tel ou tel événement d'actualité ou coup de coeur, si l'occasion m'inspire, et si j'en ai le temps.

Je ne suis pas sûr d'arriver à terminer toutes  mes feuilles volantes, mais voici le programme que je prévois, par ordre chronologique:

 

- Une rencontre inattendue (FV N° -036);pantomime au Jardin du Luxembourg

 

 

 

 

 

 

 

- Empêchera-t-on la rue de vivre? (FV N° -035);tract groupe st germainDroite

 

 

 

 

 

 

 

- Aller-Retour à Bordeaux et à la Sainte-Baume (FV N° -034);Cantique_JPG_red5

 

 

 

 

Sainte Baume_stage de réalisation en 1973

- Théâtre avec Henri Cordreaux et dans la rue (FV N° -032);

 

 

 

 

- 30 ans après la sortie de Supelec en 1972 (FV N° -031);

jm_TP_Supelec_red7

 

 

 

 

- Politique et syndicalisme (FV N° -30);OriginalePetite

220px-La_Chienlit_c'est_lui_!

 

 

 

 

 

 

 

- Musique folk et musique traditionnelle (FV N° -029);

 

 

 chant mariage 2_red7

 

 

 

- John Ronald Reuel Tolkien, un compagnon sur la route de la vie (FV N° -028);

 JRR Tolkien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Musicien breton traditionnel (FV N° -027);

Jean-Michel & Michel sonnent à Lanmeur vers 1981

 

 

 

 

 

- Collectage pour Dastum à la Bibliothèque Nationale (FV N° - 026);carte BNF JMT

 

 

 

 

- Mariage à Saint-Philibert et Kerinis (FV N° - 025);

 

marche de noce sonnée à Saint-Philibert

 

 

 

 

- Sonner pour un mariage (FV N° -024);

sonneurs pour un mariage en Pays Bigouden

 

 

 

 

 

 

- Premières années d'ingénieur-chercheur à EDF avec Marcel Nourris (FV N° -023).END court-circuit_red9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-michel tesseron
  • Vie multiple: ingénieur Supelec à EDF puis RTE; musique bretonne; théâtre; poésie; foi chrétienne; philosophie; politique; actualité; points de vue; citations; coups de cœur; transition énergétique; photos de paysages, personnes, lieux aimés, portraits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 946
jean-michel tesseron
Publicité