Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-michel tesseron
25 février 2018

Macron boit du vin midi et soir

moi_je_bois_du_vin_le_midi_et_le_soirEmmanuel Macron au Salon de l'Agriculture 2018: "Moi, je bois du vin midi et soir".

Que ne faut-il pas faire pour essayer d'amadouer le monde agricole, quand on est président de la république?

Comme je soupçonne quand même que le vin qu'on lui sert à l’Élysée n'est pas tout à fait identique à celui que boivent les paysans, si j'étais son conseiller en communication, je lui suggérerais de s'inspirer de Boris Vian:
"Je bois systématiquement
Pour oublier tous mes emmerdements
Je bois n'importe quel jaja
Pourvu qu'il fasse ses douze degrés cinq
Je bois la pire des vinasses
C'est dégueulasse mais ça fait passer l'temps"

Enfin, l'intention y est, c'est déjà bien, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-michel tesseron
  • Vie multiple: ingénieur Supelec à EDF puis RTE; musique bretonne; théâtre; poésie; foi chrétienne; philosophie; politique; actualité; points de vue; citations; coups de cœur; transition énergétique; photos de paysages, personnes, lieux aimés, portraits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 972
jean-michel tesseron
Publicité