Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-michel tesseron
7 mars 2018

Les Balkany renvoyés devant le tribunal correctionnel

 

Balkany Patrick et IsabellePatrick et Isabelle Balkany renvoyés devant le tribunal correctionnel pour fraude fiscale, mais toujours hilares; sûrs de s'en tirer malgré tout?

Le parquet national financier avait demandé le renvoi le 25 juillet 2017, dans l'enquête sur le patrimoine du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et de son épouse, accusés d'avoir dissimulé plusieurs millions d'euros au fisc en dissimulant ou en sous-évaluant une partie de leur patrimoine.

 

Levallois-PerretLe parquet national financier chiffre le montant des avoirs concernés par le blanchiment des époux Balkany à au moins 13 millions d'euros. Une autre procédure, ouverte en 2013 pour blanchiment et élargie par la suite à des faits de corruption, est toujours en cours.

Ce qui laisse songeur, c'est qu'ils sont toujours plébiscités par les habitants de Levallois-Perret; je ne serais pas fier d'être un Levalloisien

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-michel tesseron
  • Vie multiple: ingénieur Supelec à EDF puis RTE; musique bretonne; théâtre; poésie; foi chrétienne; philosophie; politique; actualité; points de vue; citations; coups de cœur; transition énergétique; photos de paysages, personnes, lieux aimés, portraits
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 945
jean-michel tesseron
Publicité